Travailler à DisneyWorld aux États-Unis

Partez travailler à Disney World aux États-Unis pour un 6 mois, 1 an ou durant le rush de l'été. Trois programmes clés en main sont disponibles. Vous bénéficiez d'un emploi, d'un logement et de tout l'accompagnement administratif nécessaire pour partir sans contrainte aux États-Unis.



Il existe 3 solutions pour travailler à Disney World à Orlando en Floride.

En passant directement par les services de recrutement du parc, vous avez accès à deux programmes :

  • le Cultural Exchange Program, pour les jobs d’été au Walt Disney World Resort
  • le Cultural Representative Program, pour travailler un an à Disney world

En passant par l’agence International Services, vous avez accès à un programme supplémentaire :

  • le programme Chef de France, opéré par la Maison Paul Bocuse, pour travailler un an au pavillon français du parc EPCOT, l’un des 6 parcs qui compose le Walt Disney World Resort

 

Découvrez les trois programmes qui permettent de travailler à Disney Word

Le Cultural Representative Program de Disney World permet de partir travailler un an dans le parc d'attractions de Disney à Orlando en Floride.

C’est le principal programme permettant de travailler pendant 1 an à Orlando dans l’un des parcs du Walt Disney World Resort. Les jobs proposés concernent la gestion des attractions ou la vente en boutique.

Vous pouvez décrocher un job d'été à DisneyWorld aux États-Unis, grâce au Cultural Exchange Program de Disney. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir au sujet de ce programme.

Si vous êtes étudiant, vous pouvez partir travailler à Disney World durant l’été. Ce programme couvre de nombreux postes et permet de partir en Floride pour 10 à 12 semaines. Il est nécessaire de s’inscrire presque un an à l’avance pour pouvoir participer.

Le programme Chef de France permet de partir travailler un an aux États-Unis dans une boutique ou un restaurant du parc EPCOT à Disney World.

Le programme Chefs de France permet de travailler dans le parc EPCOT du Walt Disney World Resort pendant une année complète. Vous ne travaillez pas directement pour Disney mais pour Chefs de France of Orlando Incorporation (Groupe Bocuse). Les postes à pourvoir concerne la vente, la cuisine, la boulangerie-pâtisserie et le service en salle.

Logement pour les employés du Disney World Resort.

Quel que soit le programme auquel vous participerez, vous bénéficierez d’un logement dans l’une des 5 résidences réservées aux collaborateurs internationaux de Disney World ou du programme Chefs de France.

Il y 4 résidences « historiques » qui se trouvent à 30/60 minutes de toute des différents parcs Disney :

  • Vista Way*
  • The Commons
  • Chatham Square
  • Patterson Court

 

*La résidence Vista Way a été mise en vente en avril 2021 par Disney. Nous ne savons pas encore si celle-ci a été vendue et si les participants aux différents programmes d’emplois de Disney World peuvent encore ou non y loger.

Au même moment que la vente de Vista Way était annoncée, l’ouverture d’une nouvelle résidence, Flamingo Crossings Village, était annoncée.

 Tous les appartements de ses résidences sont disponibles en colocation.

Votre loyer sera automatiquement déduit de votre salaire.