Auberges de jeunesse qui aident à trouver un job en Australie

Vous trouverez dans cet article une liste d'auberges de jeunesse en Australie qui proposent de vous trouver un job de fruit pciker dans les fermes environnantes si vous prenez un hébergement chez elles.


En Australie, certaines auberges de jeunesse aident activement les backpackers qu’elles hébergent à trouver un emploi saisonnier.

Il s’agit à 95% de jobs de fruit picking dans les fermes aux alentours de ces auberges. Ces sont des emplois très recherché par les voyageurs en PVT en Australie car ils peuvent permettre d’obtenir un second PVT et donc de rester un an de plus en Australie.

Dans certains cas, les auberges proposent, parfois même gratuitement, un service de transport jusqu’à ces fermes.

Certaines chaînes d’auberges de jeunesse australiennes vont même plus loin encore en proposant, pour les backpackers qui viennent d’arriver en Australie, des packages « premier emploi ».

C’est le cas de Base et de Nomads World. Avec ces offres, payantes évidemment, vous serez aidé dans vos premières démarches administratives comme ouvrir un compte en banque en Australie ou encore obtenir votre Tax File Number.

Les auberges de jeunesse listées ici sont référencées sur des bases déclaratives. Toutes prétendent apporter une aide pour trouver un job de fruit picking en Australie. Certaines entrent dans le détail de leur prestation, d’autres restent vagues sur le support qu’elles prodiguent.

Australie Méridionale

Nouvelles Galles du Sud

Victoria

Queensland