Liste des entreprises françaises en Australie

Cette liste des entreprises françaises en Australie est mise à jour régulièrement. Vous trouverez toutes les filiales des entreprises françaises en Australie avec leurs coordonnées et sites web.


Cette liste des entreprises françaises en Australie regroupe à la fois les filiales australiennes de grands groupes français et les entreprises créées par des Français en Australie.

La plupart des entreprises françaises se trouvent à Sydney et à Melbourne.

Vous pouvez vous servir de cette liste pour trouver un emploi lors de votre PVT en Australie ou pour un stage en Australie.

Les principales villes australiennes où sont basées les entreprises françaises

Sydney et la Nouvelle-Galles du Sud accueillent le plus grand nombre d’entreprises françaises en Australie. On y trouve notamment le siège en Océanie des groupes Accor et RATP mais aussi Canal+, les laboratoires Pierre Favre etc.

Melbourne et l’État du Victoria représentent le deuxième grand pôle d’attractivité pour les entreprises françaises en Australie. On y trouve les sièges australiens d’Atos ou de Saint-Gobain mais aussi Michelin ou JC Decaux.

C’est à Brisbane et dans le Queensland que l’on retrouve ensuite les plus grand nombre d’entreprises françaises en Australie. Dassault, Bolloté, Airbus ou Geodis font partie des multinationales françaises présentent à Brisbane.

Perth et l’Australie Occidentale suivent de très près le Queensland en matière de présence de groupes français en Australie. Altrad Services et Comeca y ont leur siège. 

On compte une dizaine d’entreprises françaises à Adelaide et en Australie-Méridionale. Parmi elles, figurent Sanofi et Cap Gemini. 

Les autres villes en Australie où l'on trouve des entreprises françaises

La liste des entreprises françaises à Hobart :