Le Cultural Representative Program est l’un des trois programmes permettant de travailler à Disney World Resort aux États-Unis.
Les postes disponibles au sein du Cultural Representative Program
Avec de programme, vous pouvez occuper deux types de poste :
- les postes en attraction
- les postes en boutique
Les postes en attraction
Avec un rôle dans les attractions, vous serez au cœur de l’action en aidant les clients à profiter de spectacles et attractions.
Les responsabilités peuvent inclure :
- travailler sur un ou plusieurs manèges ou spectacles.
- embarquer et débarquer des visiteurs d’une attraction
- faire fonctionner des systèmes de manèges
- mémoriser et délivrer des narrations au micro à des groupes importants
- récupérer et ranger des poussettes
- aider à l’évacuation d’urgence des attractions, si nécessaire
- surveiller le flux des visiteurs et leur offrir une expérience sûre
Les postes en boutique
Dans les rôles en boutique (appelé « Merchandise ») vous aiderez à démontrer et à vendre les produits Disney aux invités du monde entier.
Les responsabilités peuvent inclure :
- vendre de marchandises (y compris l’alcool et le tabac) dans les zones intérieures et extérieures.
- exécuter de commandes, préparer et assembler des produits alimentaires
- encaisser des paiements
- approvisionner et nettoyer des étagères et des chariots
- réceptionner et ranger des stocks et des livraisons
- louer des poussettes et des fauteuils roulants
- préparer des aliments et des bonbons
- préparer des colis pour l’expédition et la livraison
Les conditions pour participer à ce programme
Pour participer au programme de représentant culturel chez Disney World, vous devez :
- être de nationalité française, canadienne ou marocaine
- avoir au moins 18 ans
- avoir un bon niveau d’anglais
- être disponible pour 12 mois
Candidater au programme de représentant culturel à Disney World
Pour postuler à ce programme, vous devez déposer votre candidature sur le site internet du programme.