Les agences qui recrutent des animateurs en club vacances à l’étranger

Il existent plusieurs agences spécialisées dans le recrutement d'animateurs et animatrices dans les club vacances, campings et hôtels à l'étranger. En voici la liste.


Si vous souhaitez travailler dans l’animation à l’étranger, vous pouvez faire appel aux agences qui recrutent des animateurs pour le compte de clubs vacances, hôtels ou camping.

Ces agences agissent principalement pour le compte d’établissements espagnols et italiens. Certaines d’entre elles proposent des postes dans d’autres pays.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de travailler en village vacances à l’étranger, il est préférable d’opter par une formation courte, souvent gratuite et rémunérée sous contrat de professionnalisation, dans un centre de formation spécialisé. Nous les référençons ici.

Les agences d’animation touristique en Italie

L’Italie est très active dans le domaine du recrutement d’animateurs et animatrices touristiques. Nous avons référencé plus de 20 agences de recrutement opérant en Italie.

Les agences d’animation touristique en Espagne

L’Espagne compte moins d’agences que l’Italie mais reste très active dans son recrutement de jeunes professionnels de l’animation.

Les agences d’animation touristique à l’international

Les agences d’animation touristique ci-dessous recrutent pour l’Europe mais aussi pour des clubs vacances dans le Caraïbes, en Afrique et en Asie.

Les liens que nous vous donnons vous amènent sur les pages internet des sites de ces agences sur lesquelles apparaissent les destinations proposées par chacune d’elles.