Travailler dans une station de ski en Italie

Partez travailler dans une station de ski en Italie en vous aidant des pages emplois des domaines skiables que nous avons rassemblées dans cet article.


Parmi tous les pays dans lesquels vous pouvez partir pour travailler dans une station de ski à l’étranger, on retrouve évidemment l’Italie.

La plupart des stations de ski du pays se situe dans les régions du Trentin-Haut-Adige et du Piémont.

Pour pouvoir travailler dans une station de ski en Italie, la maîtrise de l’italien est évidemment un impératif. En raison de la proximité des principaux domaines skiables avec la Suisse, le Liechtenstein, l’Allemagne et l’Autriche, parler allemand apportera une véritable plus-value à votre candidature. Ce sera même un indispensable dans certaines stations du Trentin-Haut-Adige.

Les stations de ski italiennes qui diffusent des offres d’emploi sur leur site internet

Nous avons référencé les pages emplois des 24 stations de ski en Italie qui diffusent des offres d’emploi sur leur site internet.

Autres solutions pour décrocher un job dans une station de ski en Italie

La plupart des domaines skiables en Italie ne donnent pas l’opportunité de postuler directement depuis leurs sites internet, ou, n’ont même pas de site internet,

En revanche, vous pouvez consulter les sites web des hôtels et autres prestataires que les stations référencent sur leur portails :