Stage en marketing en Irlande



Trouver un stage en marketing en Irlande avec une candidature spontanée

Pour trouver un stage en marketing en Irlande, envoyer des candidatures spontanées constitue la meilleure stratégie.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser un outil gratuit comme MOBI qui répertorie des entreprises partout dans le monde avec les contacts directs des services ressources humaines. Vous pouvez chercher par pays mais aussi par ville ce qui vous permettra de trouver une entreprise de stage partout en Irlande, que ce soit à Dublin, Cork, Galway ou Limerick.

Mobi sera d’autant plus utile pour vous que les associations professionnelles du marketing, comme la Marketing Society of Ireland, ne communiquent pas la liste de leurs membres.

Les autres solutions pour trouver un stage en marketing en Irlande

Vous pouvez aussi tenter de répondre à des offres de stage en marketing en Irlande. Pour cela, vous pouvez consulter des sites comme Indeed, jooble, ou IrishJobs. Toutefois vos chances de décrocher un stage par ce biais sont plus faibles que via une candidature spontanée.

Si vous envisagez un stage en marketing digital en Irlande, les certifications proposées par Google (ici et ), Facebook (et Instagram), Twitter ou encore celles de Hubspot ou de Snapchat, vous permettront de prouver votre niveau de maîtrise de ces outils bien plus que la formation que vous êtes en train de suivre actuellement. Leur contenu est en effet lisible et connu pour les agences de marketing digital irlandaises.

Ces certification constituent un avantage non négligeable pour votre candidature de stage à l’étranger, et en Irlande notamment.

Enfin, selon la formation que vous suivez, vous pouvez également consulter notre article sur les stages en communication en Irlande.