Stage en communication en Espagne



Trouver un stage en communication

Pour trouver un stage en communication en Espagne, vous pouvez consulter les sites de recherche de stage suivants :

De nombreuses entreprises espagnoles, et notamment les agences de communication, sont très ouvertes quant aux candidatures spontanées.

Vous pouvez facilement trouver une entreprise pour votre stage de communication en Espagne en vous connectant sur MOBI, notre outil qui vous permet d’envoyer directement votre candidature à des milliers d’employeurs dans le monde.

Préparer son stage en communication en Espagne

Pour bien réussir votre stage ou montrer à un futur employeur que vous avez sérieusement travailler votre candidature pour un stage en communication en Espagne, vous pouvez consulter les sites internet de différentes organisations professionnelles.

Le bureau espagnol de l’IAB diffuse de nombreux livres blancs sur des sujets d’actualité dans l’univers de la communication comme le contenu de marque ou le marketing d’influence. Il dispose également d’une série de guides très complets à propos de la législation en communication et marketing. A ce propos, vous pouvez aussi consulter le site de l’association pour l’autorégulation de la communication commerciale.

Si vous partez faire un stage en agence médias ou dans un media, le site de l’AIMC, équivalemment de l’ACPM français, pourra vous apporter des informations utiles sur la consommation de médias en Espagne.

L’association espagnole des directeurs et directrices communication propose quant à elle de nombreuses études et rapports gratuits sur des sujets précis de la communication d’entreprise comme par exemple un manuel de la communication interne, un rapport sur le sponsoring sportif en Espagne ou encore un guide sur la gestion des relations presse etc.