Liste des entreprises françaises à San Francisco

Cette liste des entreprises françaises à San Francisco est mise à jour régulièrement. Vous trouverez toutes les filiales des entreprises françaises à San Francisco, de la Silicon Valley à la Napa Valley, d'Oakland à Fremont avec leurs coordonnées et sites web.


Notre liste des entreprises françaises à San Francisco comprend à ce jour plus de 80 entreprises.

Elle couvre tout le secteur allant de Santa Rosa à San José, en passant par Oakland et Fremont.

Les entreprises dont le nom est suivi par la mention NAPA sont des entreprises françaises de la Napa Valley, la région viticole au nord de San Francisco.

De nombreuses start-up françaises installées dans Silicon Valley sont référencées ici. Leurs noms sont suivis de la mention ².

Parmi toutes ces entreprises, nous avons pu identifier 4 entreprises qui ont fait appel à de jeunes français pour intégrer leurs locaux à San Francisco dans le cadre d’un Volontariat International en Entreprise. Celles ci sont signalées par l’astérisque ¹.

Nous vous donnons aussi ici les coordonnées postales ainsi que les sites web de chacune des entreprises françaises à San Francisco.

Pour envoyer une candidature spontanée pour un emploi ou à un stage à San Francisco dans l’une de ces entreprises, connectez-vous sur MOBI.

Vous recherchez une entreprise dans une autre ville américaine ? Découvrez aussi la liste de toutes les entreprises françaises aux État-Unis.

  • 400 Oyster Point Blvd #218, South San Francisco, CA 94080, États-Unis
  • Site web

Note : nous avons une incertitude sur l’adresse actuelle de l’entreprise à San Francisco.

Contenu d’accordéon