Travailler dans un parc à thème en Espagne

Envie de travailler en Espagne dans un parc d'attractions, un parc aquatique, un zoo ou un aquarium ? Nous avons référencé ici tous les liens vous menant directement aux sites de recrutement de plus de 70 parcs à thème en Espagne.


Travailler dans un parc d’attractions en Espagne

Pour travailler dans un parc d’attractions en Espagne, vous n’avez pas nécessairement besoin de qualifications particulières. En revanche, votre maîtrise des langues étrangères peut s’avérer être un atout de taille.

Des centaines de jobs dans les parcs d’attractions en Espagne sont proposés chaque année.

Nous vous donnons ici les liens vers les sites de recrutement des 11 plus grands parcs d’attractions en Espagne. Vous pourrez peut-être partir travailler à Port Aventura près de Barcelone ou décrocher un job à Siam Park aux îles Canaries, qui sait ?

Travailler dans un parc aquatique en Espagne

Les parcs recrutent chaque année des vendeurs que ce soit à l’entrée pour la vente des tickets ou au sein du parc pour la vente de produits de consommations. Vous pouvez aussi postuler à un poste de nageur-sauveteur si vous disposez du diplôme adéquat.

Pour vous aider à trouver un job dans un parc aquatique en Espagne, nous avons référencé ici les pages emplois des 31 plus gros parcs du pays.

Travailler dans un zoo en Espagne

Autre type de parc à thème, les zoos. Ils constituent de potentiels employeur pour trouver un emploi facilement en Espagne. Encore une fois votre maîtrise des langues étrangères sera votre atout premier.

Découvrez ici 18 parcs animaliers proposant des offres d’emploi en Espagne :

Travailler dans un aquarium en Espagne

Enfin, vous pouvez envisager de trouver un job dans un aquarium en Espagne.

Un certain nombre de grands aquarium en Espagne sont gérés par des collectivités territoriales. Nous ne les avons pas tous référencés ici, car il sera plus difficile de se voir proposer un poste dans une organisation publique que dans une organisation privée.