Liste des entreprises françaises à Barcelone

Cette liste des entreprises françaises à Barcelone est mise à jour régulièrement. Vous trouverez toutes les filiales des entreprises françaises implantées à Barcelone avec leurs coordonnées et sites web.


Notre liste des entreprises françaises à Barcelone comprend à ce jour 99 entreprises.

Parmi elles, nous avons pu identifier 26 entreprises qui ont fait appel à de jeunes français pour intégrer leurs locaux à Barcelone dans le cadre d’un Volontariat International en Entreprise. Celles ci sont signalées par l’astérisque ¹.

Nous vous donnons aussi les coordonnées postales ainsi que les sites web de chacune des entreprises françaises à Madrid. 

Si vous souhaitez partir en Espagne, ailleurs qu’à Barcelone, vous pouvez utiliser notre liste des entreprises françaises en Espagne.

Pour envoyer une candidature spontanée pour un emploi ou à un stage en Espagne dans l’une de ces entreprises, connectez-vous sur MOBI.

Note : Allianz n’est pas une entreprise française. Son siège est à Munich en Allemagne. Compte tenu de son statut juridique de « société européenne », de sa forte implication en France et de son utilisation de programmes de mobilité tel que le VIE, nous avons décidé de la référencer ici.

Note : Elipsos est l’entreprise qui gère les trains entre la France et l’Espagne. La SNCF est actionnaire à hauteur de 50%.

Nous avons une incertitude sur l’emplacement exact de l’entreprise à Barcelone.

  • Gran Via de Carles III, 84, 08028 Barcelona, Espagne
  • Site web

Note : Webhelp dispose de 6 autres implantations à Barcelone.